Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A L'ECOLE DE TIFRA

25 Octobre 2011 , Rédigé par Malik Tifra n Tigzirt sur mer

L'école de Tifra fut fondée en 1897 par Mr Vigroux

Michel Herbelin:- le directeur de l'école

Claude; Pierre

l'école de Tifra fut fondée en 1897 par Mr Vigroux

img972.jpg

Photo-du-43818791-10--a-12.10.jpg

Photo-du-43916511-10--a-12.11.jpgPhoto-du-43858979-10--a-12.10.jpg

Cp-en-recreation.JPG

Ecoliers-de-TIFRA-en-1960.jpg

ccix-tahar-timliline.pngccix tahar temliline

fcg

Partager cet article

Commenter cet article

A
JE VOUDRAIS SAVOIR SI YA DES PHOTOS DES ANNEE 1936 cetais l époque de mon grand pere
Répondre
B
ayant connue ;et ancien ecolier a tifra;des annees 1952a 1959;jai connue a mon epoque des amis d;enfance mrs acherfouche; aharfouche;l;un des meilleurs ali d;enfance;helas jai perdu de vue depuis 1959;date a l;aquelle j;ai quitter mon village ;pou venir a paris;et fuir les tortures de l;armer colonniale;je dirais tout simplement un bonjour a ceux que je conner notamment iguilariz; tazairt amar;tamadna ext ....bien bon courage a la nvelle generation et bravo pour ce que vous faites
Répondre
T
Bonjour bel aid vos amis d'enfance et vous même aviez quel âge à l'époque c pour savoir si vous aviez connue mon père.
C
<br /> <br /> Malik bravo et merci pour cette initiative. Je voudrais que tous ceux qui se reconnaissent sur les photos puissent indiquer leur nom, prenoms ainsi que ceux dont ils se souviennent. Je n'ai pas<br /> fait l'école de Tifra mais comme si c'était vrai.<br /> <br /> <br /> Merci encore et continue sur cette piste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre